Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

recettes maisons

si vous venez visiter mon blog, je serais heureuse si quelqu'un a un RECETTE EFFICACE, pas trop liquide pas trop compacte de PRODUIT VAISSELLE MAISON, car le mien a été plus que critiqué par mes gosses (ceux qui nettoient la cuisine )

il faut donc impérativement, que je trouve une autre recette parce qu'ils son horrifiés d'avoir à utiliser une saloperie pareille un liquide vaisselle si désagréable et me menacent d'en acheter un comme avant....

mais MOI JE VEUX PAS ET C EST MOI QUI COMMANDE

002

Publicité
Commentaires
L
Voici ma recette, je râpe 100 g de savon de marseille, je fais bouillir 3 litres d'eau que je verse dans un récipient résistant à la chaleur. On peut rajouter 1 jus de citron dans l'eau.Il faut attendre 3 bonnes heures pour que ce mélange devienne un gel gluant. Une fois froid je rajoute 3 gouttes d'huile essentielle (de préférence lavande ou arbre à thé comme aseptisant) et 2 c.c de bicarbonate alimentaire. Je mélange avant chaque utilisation et c'est prêt. Du vinaigre blanc dans l'eau de rinçage et c'est parfait. Dans le vinaigre blanc j'ai pris l'habitude de faire macérer des écorces d'orange.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité