Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

vergerette du canada

C'est une plante qui s'est très bien adaptée aux milieux urbains

connaissez vous la vergerette, moi je l'ai découverte il y a quelques jours et je la trouve hyper moche interessante.

elle a plein de bienfaits ( antidiarrheique, anti-inflammatoire, antibactérien et j'en passe) Comment peut on ne pas savoir que cette mocheté plante fascinante a tellement de qualités

La photo dit qu'elle s'est bien adaptée au milieu urbain, moi je dirais qu'elle l'a bien envahi mais pardonnons le lui parce que c'est UN MIRACLE DE LA NATURE

on peut l'acheter en vrac, en huile essentielle (pour les rhumatismes), en infusion en tout ce qu'on veut pour se faire du bien

H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T maintenant quand je vais désherber je vais bien la garder et voir comment en faire des infusions.

moi je dis que c'est HONTEUX qu'on m'ait rien dit parce que je suis PLEINE DE RHUMATISMES en ce moment et que hier j'ai arraché les mauvaises herbes et qu'en fait j'aurais pu me soigner avec, va falloir que j'attendes que ça repousse.......

Publicité
Commentaires
V
HI je tombes par hasar sur ton blog! qu'en est til de tes infusions, buvables? moi j'en et plein le jardin est ca commence a souler de desrber surtout que c'est tenace le machin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité