Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

zidane ou thierry henry

je discuttais avec mon fils hier, il s'inquiétait des visites sur monblog :

-alors maman ça marche ton blog ?

-mouais je m'éclate, j'y mets ce qui me plaît à moi

-t'as des VISITES ?

-oui quelques unes mais c'est pas tant le but (je fais la modeste, ouais j'en ai et je suis hyper fière)

- tu veux la solution pour avoir des millions de visites par jours ?

-...je reste sans voix (que va t-il me sortir, MEFIANCE), ben euh quoi ?

-fais un blog sur ZIDANE ou HENRY tu verras t'auras des milliers de visites par jour

conclusion : le foot reste le foot, les stars du foot sont toujours des stars mais moi je m'en contre fiche du FOOT, je vais garder mon petit blog perso, faire ma petite tambouille perso sans zidane ni Henry (avec qui je ferais bien la tambouille pour d'autres raisons mais bon...) et tant pis si je n'attire pas les foules, sachons rester MODESTE

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité