Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

bonnes résolutions

Aujourd'hui je vais à DECATHLON.

Oui, oui, vous avez bien entendu. Je vais me remettre mettre au SPORT.

lequel ? allez vous me demander ? : ben euh, le FOOTING ( on ne rit pas ).

donc je vais aller acheter un JOGGING ( les miens méritent d'être encadrés tant ils sont vieux ) et des baskets (des vraies pas des jolies mignonnes pour faire la belle)

Maintenant je pense suis certaine que je vais M Y TENIR, de toute façon personne veut m'accompagner,

peut être qu'il y a de beaux mecs qui COURENT, alors vaut mieux que j'y aille TOUTE SEULE (non mais!!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité