Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

mes noix de lavage

je voulais faire ma lessive moi même mais j'ai craint pour ma tuyauterie alors je n'ai pas encore osé me lancer (SI QUELQU UN PEUT ME PERSUADER J ATTENDS VOS AVIS); donc j'ai opté pour les NOIX DE LAVAGE, j'avoue que j'en suis contente

noixnoix_de_lavage

Comme j'avais envie que ça sente bon j'ai acheté des huiles essentielles. Celles ci ont enplus des vertues naturelles alors BINGO

j'ai pas encore essayé pour le blanc

HE_lavandehe_tea_tree

Comme j'ai une bande de COCHONS a la maison j'ai pris ça en plus, pour l'instant ça a bien détaché à 40, affaire à suivre

savon_detachant

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité