Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

j'ai pas de chance

je devais partir VENDREDI pour une journée de SKI avec mon chéri (cela fait 14 ans que j'ai pas skié MON EX DETESTAIT LE SKI), alors j'étais HYPER contente. Je me suis préparée, genre j'achète des lunettes, genre j'achète des gants, genre j'achète je me fait prêter une combi bien moulante TROP serrée mais bon, BREF j'étais prête à partir.

Le réveil enclenché je m'endors, mais MALHEUR à 3 heures du matin LEO DEBARQUE BOUILLANT DE FIEVRE.

Je suis ANEANTIE car lui part en classe de neige lundi matin.

Gwen me dit  : - vas y je le garde ( le grand à 2 contrôles ce jour là)

-T ES GENTIL MON CHERI MAIS C EST NON.

j'appelle CHERI ( le grand homme) en pleurs (il a posé sa journée, COUPABLE JE ME SENS COUPABLE, ça je sais bien faire)

je peux pas aller au ski, eh merde.

Moi j'irai pas mais il faut que LEO y aille; DONC JE ME SACRIFIE CONSOLE en pensant à lui, à sa petite trombine et à tout L AMOUR que j'ai pour lui.

Bref, il est parti  et il rentre demain, en bonne maman je suis heureuse mais heureuse qu'il soit parti, je sais que je partirai au ski un de ces jours, mais SES SOUVENIRS A LUI JE N ECHANGERAI CA POUR RIEN AU MONDE  foi de maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 225
Publicité