Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

j'ai envie de tricoter

C'est cette ENVIE là qui m'a donné envie de faire un blog. Pourquoi ?

J'en sais rien. Je tricote très bien mais mes mains sont bourrées d'arthrose mais j'en ai envie.

Le problème c'est que je n'ai plus de modèles et peu de temps pour chercher .

QUI sera assez gentille pour me donner des adresses ?????

J ai envie de tricoter un doudou ou une poupée (je bétifie en ce moment)

SIOUPLAÎt  venez moi en aide, j'ai besoin de tricoter, c'est incroyable, d'être capricieuse à ce point et surtout de compter sur les autres,

MERCI  les cops je vous revaudrai ça parce que j'ai plein de trucs sur mon ordi, pleins de truc sauf des modèles de tricot


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité